Le maire de Canteleu sera jugé pour harcèlement sur deux ex-compagnes et travail dissimulé
Le maire de Canteleu Tom Delahaye sera jugé le 12 novembre par le tribunal judiciaire d’Évreux pour des faits de harcèlement par ex-conjoint, appels téléphoniques malveillants par ex-conjoint, envoi de messages malveillants réitérés par ex-conjoint et travail dissimulé par non-déclaration de salariés et non-déclaration d’activité, indique Rémi Coutin, le procureur de la République d’Évreux.Plai…