Le Maine-et-Loire placé en alerte rouge canicule, mais aussi pour la pollution : la vitesse réduite sur certains axes
Le département du Maine-et-Loire va de nouveau être placé en vigilance rouge canicule pour la journée de mercredi 24 juin 2026. Mais la pollution inquiète également : une importante concentration d’ozone dans l’air entraîne la réduction de la vitesse sur certaines routes du département.