Le Magi’Bus enchante le Centre hospitalier de Vichy avec « Le Voyage Magique » pour les enfants hospitalisés
« Le Voyage Magique » du Magi’bus, un projet itinérant unique en son genre, symbolise parfaitement l’ambition de l’association Magie à l’hôpital : « Apporter du rêve aux enfants hospitalisés. Une aventure extraordinaire à travers la France, pour semer de la magie dans les hôpitaux pédiatriques », comme l’explique Éric Antoine, parrain de Magie à l’hôpital depuis treize ans. Le Voyage Magique à bord du Magi’Bus vient de faire…