Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 16:10 - PetitBleu.fr Le Lud’O Parc face aux intrusions nocturnes : trois personnes interpellées mercredi soir, Albret Communauté va porter plainte Mercredi soir, trois personnes ont été interpellées par les gendarmes après être entrées illégalement dans le Lud’O Parc, qui n’ouvre que ce samedi. À l’intérieur, elles ont commis des dégradations de matériel. Lire la suite sur PetitBleu.fr