Le Judo club saint-pierrois célèbre sa saison au gymnase. Apprentissage, démonstrations et taïso au programme.
Le Judo club saint-pierrois (JCSP), qui engrange les beaux résultats depuis des années, a célébré la fin de la saison sportive, dernièrement, au gymnase, mis à disposition pour l’occasion. Judokas aguerris, amateurs et curieux se sont retrouvés sur les tatamis. Une partie de la journée a été consacrée à l’apprentissage de quelques gestes simples. Salut, techniques au sol et mouvements d’initiation…