Le joueur Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
Le retour de Thomas Heurtel à l’ASVEL a été de courte durée. Arrivé l’été dernier, le club villeurbannais annonce le départ du joueur biterrois ce samedi 20 juin. Gêné par plusieurs blessures physiques, le champion d’Europe 2013 avait retrouvé l’intégralité de ses moyens à la mi-mai avant d’être écarté du groupe professionnel par l’entraîneur Pierric…