Le bateau de l’ONG Plastic Odyssey est à quai, au Havre, jusqu’au mardi 23 juin. Laboratoire des solutions contre la pollution plastique dans les océans, il présente pour la première fois au grand public le résultat de trois ans de voyage à travers le monde.