Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 14:44 - LeTelegramme.fr Le groupe subaquatique Morlaix-Plouezoc’h a brillé au France de nage avec palmes ! Le groupe subaquatique Morlaix-Plouezoc’h a brillé aux championnats de France Masters de nage avec palmes, le week-end des 6 et 7 juin, remportant dix-sept podiums dont huit médailles d’or. Lire la suite sur LeTelegramme.fr