Les services de l’académie de Grenoble ont annoncé la fermeture de la 3e classe de 6e au collège Joseph Bédier, à la rentrée prochaine, ce lundi 22 juin. Conséquence : l’effectif passerait à 29 élèves par classe, sans compter les arrivées habituelles de l’été.