Le Grand Est’ival du Nogentais multiplie sa programmation pour cet été
Le week-end des 10, 11 et 12 juillet, l’office de tourisme du Nogentais et de la vallée de la Seine et la FEVIS Grand Est proposent un foisonnement de concerts de musique classique et d’ateliers participatifs durant trois jours en plein air et dans des sites d’exception.