Le gala d’Educ’gym-GRS enchante Saint-Doulchard avec 51 gymnastes au centre sportif
Le 36 e gala de fin d’année d’Educ’gym-GRS organisé samedi soir au centre sportif a refermé en beauté « une très bonne saison 2025-2026 », indiquait Martine Rousseau, présidente de l’association. Le spectacle, qu’il aurait été impossible de reprogrammer ultérieurement, s’est déroulé dans une chaude ambiance, et pas seulement à cause du mercure. Les applaudissements et les rappels ont eux aussi fait monter…