Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 27-06-2026 - 18:36 - LaNouvelleRepublique.fr « Le feu est parti très vite, on a eu peur pour les maisons » : un incendie mobilise les sapeurs-pompiers dans un village des Deux-Sèvres Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés samedi 27 juin 2026 dans le village d’Ardin, à l’ouest de Niort, où un incendie s’est propagé à un champ récemment récolté et à des haies. Plusieurs maisons se trouvaient à proximité. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr