Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 17:13 - France3-Regions Le festival « Les Filmeurs » perd 20 000 euros de subvention à un mois de l’événement : « C’est tellement scandaleux » Le Département de l’Eure a supprimé l’aide financière qui était accordée au festival « Les Filmeurs » depuis 13 ans. L’événement doit se dérouler du 2 au 5 juillet à Conteville dans l’Eure. Les organisateurs sont très remontés. Lire la suite sur France3-Regions