Le festival du Bien-Manger s’invite ce samedi à l’Hôtel de Région
Après une journée consacrée aux Assises de l’alimentation vendredi, le festival du Bien-Manger se poursuit ce samedi sur l’esplanade de l’Hôtel de Région, dans le quartier de Confluence. Cette première édition entend mettre à l’honneur les savoir-faire agricoles et gastronomiques du territoire à travers un rendez-vous ouvert au grand public. Lire aussi : Que faire…