Le FC Paulhaguet organise une journée piscine et goûter pour les jeunes footballeurs avant l’assemblée générale
Alors que la saison se termine, le FC Paulhaguet a emmené les enfants de l’école de foot à la piscine à Langeac. Les jeunes s’en sont donné à cœur joie, sous la surveillance des maîtres-nageurs et des responsables. Après deux heures de baignade, tout le monde avait rendez-vous au stade pour un goûter et une remise de maillots de la caisse locale du…