Le FC Nord Combraille monte en D1 avec la meilleure défense après une saison réussie à Saint-Éloy-les-Mines
Le Football Club Nord Combraille a tenu son assemblée générale samedi 20 juin devant de nombreux licenciés, bénévoles, partenaires et représentants des communes de Saint-Éloy-les-Mines, Youx et Montaigut-en-Combraille. À cette occasion, le président Alexandre Doucet, pour sa première année, est revenu sur une saison particulièrement réussie, tant sur le plan sportif qu’associatif. Le club a notamment poursuivi le développement de son école de…