Le Duo Fantasia en concert dans la chapelle du parc thermal de Saint-Honoré-les-Bains : la fraîcheur au rendez-vous !
Les amateurs de (bonne) musique ont rendez-vous dimanche 28 juin, à 17 heures, à la chapelle du parc thermal de Saint-Honoré-les-Bains pour un concert exceptionnel du Duo Fantasia.Ce duo composé de Claudine Bonodot-Martin, à la flûte traversière et Gilles Martin, au piano promet au public un véritable voyage musical, du XIIIe siècle à nos jours, en passant par les variétés, le jazz…