Le Département injecte un demi-million d’euros dans le projet de Maison des femmes qui verra le jour dans l’ancien hôpital d’Orléans
Ce jeudi matin, 18 juin, un point à l’ordre du jour de la session du conseil départemental du Loiret a porté sur le projet de création de la nouvelle Maison des femmes, dans les murs de l’ancien hôpital d’Orléans-La Source.Son coût avoisinera les trois millions d’euros, dont 550.000 euros apportés directement par la collectivité, via une subvention, « plus 500.000, dans le cadre du…