Le Département de l’Allier adapte ses horaires face à la canicule
Des mesures exceptionnelles sont mises en place dès aujourd’hui lundi 22 juin face au passage du département de l’Allier en vigilance rouge canicule par Météo-France à compter de ce jour. Le Conseil départemental met en œuvre des mesures organisationnelles exceptionnelles afin de garantir la sécurité des usagers et des agents tout en assurant la continuité du service public.Un accueil du public…