Le CSSB de Saint-Bonnet-près-Riom termine la saison des vétérans avec un match nul contre Cellule
Ce vendredi soir, les vétérans du Club sportif de Saint-Bonnet-près-Riom (CSSB) ont joué le dernier match de la saison chez les voisins de Cellule. Malgré la chaleur, ils tenaient absolument à jouer cette rencontre car la prochaine saison, ils ne repartiront pas. En effet, un effectif limité en nombre depuis plusieurs mois a obligé le club, le président Jean-Louis Eschallier…