Le Creusot. Et si les réalisateurs de demain étaient au collège Centre ?
Dans le cadre du dispositif “ Collège au cinéma” , les élèves des classes de 6e 3, 6e 4 et ceux de 5e de l’option cinéma du collège Centre, ont présenté lundi soir, salle Clémenceau au Creusot, devant l’assistance venue nombreuse, les courts-métrages qu’ils ont réalisés au cours de l’année scolaire.