Le Creusot. 86e anniversaire pour l’Appel du 18 juin 1940
À l’occasion du 86e anniversaire de l’Appel du 18 juin, une cérémonie commémorative s’est tenue jeudi au monument aux morts du Creusot en présence du sous-préfet Amaury de Barbeyrac, d’Aurélien Dutremble député RN, du maire Charles Landre, des élus municipaux, des porte-drapeaux, des représentants du monde combattant, des associations patriotiques et des corps constitués.