Le Coteau. L’eau : une priorité pour les élèves de CM2
Jeudi 11 juin, les 28 élèves de CM2 de Sandrine Carré directrice de l’école Saint-Marc ont participé à la campagne Casteaurama, placée sous le haut patronage de Serge Papin, ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat, et réalisée en partenariat avec les agences de l’eau.