Le Corrézien Erick Belhomme retenu en équipe de France pour les mondiaux masters du 100 km
Champion de France en 2022 à Belvès, vice-champion en 2024, le Corrézien Erick Belhomme a été retenu dans l’équipe de France qui participera le 20 septembre prochain, à Ames, non loin de Saint-Jacques-de-Compostelle, aux championnats du monde master du 100 km.« Le championnat Élite existe depuis longtemps, mais pour les Masters, cela ne va être que la deuxième édition », précise le Sadrocois licencié…