Le corps sans vie d’un homme a été découvert près d’un étang à Guérande
Le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert par un promeneur en fin de journée, vendredi 19 juin, près des étangs de Sandun. Une lettre a été retrouvée. Macabre découverte pour ce promeneur qui se baladait avec son chien près des étangs de Sandun à Guérande (Loire-Atlantique). En fin de journée, un homme a été retrouvé sans vie, pendu à…