Le Comité départemental de cyclotourisme du Gers a fêté ses 50 ans à Pavie
Le 13 juin dernier, la commune de Pavie a vibré au rythme du vélo. À l’occasion de son 50e anniversaire, le Comité départemental de cyclotourisme du Gers (CoDep32) a réuni 85 passionnés pour célébrer cinq décennies d’engagement, de partage et de promotion de la petite reine dans le département. Une journée placée sous le signe du sport et de l’histoire…