Le colonel Nollet à ses gendarmes : « Vous avez su vous dépasser »
Le colonel Rémy Nollet quittera dans trois semaines le département pour rejoindre l’Ambassade de France en Lituanie. Jeudi, une cérémonie en préfecture a été l’occasion de saluer son travail mené durant trois années à la tête des gendarmes de Haute-Marne. Ingénieur passé par Polytechnique, diplômé de l’Ecole de guerre, le colonel Rémy Nollet, commandant du…