« Le club est passé troisième de Bretagne » : ce qu’il faut retenir de l’assemblée générale du Pac football à Plouzané
Troisième club de Bretagne en nombre de licenciés, le Plouzané athlétic club football a tenu son assemblée générale ce vendredi 12 juin à Trémaïdic. Entre succès sportifs, projets intergénérationnels et vigilance face aux incivilités, le président Patrick Kerneuzet a dressé un bilan très positif de la saison écoulée.