Le club Arlanc gymnastes termine sa saison avec succès devant plus de 200 spectateurs
Le club Arlanc gymnastes a célébré la fin de sa saison sportive lors de sa représentation annuelle, organisée devant plus de 200 spectateurs venus encourager les gymnastes. Au cours de cette représentation de fin d’année, les 30 licenciées du club ont présenté le fruit de plusieurs mois de travail, d’entraînements et d’investissement. Les différentes sessions ont permis au public d’apprécier les…