Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 18:00 - LeTelegramme.fr « Le choix s’est alors présenté d’abandonner le Sant Sten » : à Auray, le bateau patrimonial de retour au port après dix mois de travaux Après dix mois de remise en état suite à un naufrage, le bateau du patrimoine Le Sant Sten est de retour au port de Saint-Goustan, à Auray. L’association Mod Kozh lance une collecte pour financer les coûteuses réparations. Lire la suite sur LeTelegramme.fr