Le chemin de fer touristique du Vermandois victime de la canicule à Saint-Quentin
La canicule exceptionnelle n’a pas que des conséquences sur les organismes, elle fait également souffrir les voies ferrées.Pour nos sorties des 16 et 23 août, nous ne savons pas si nous allons pouvoir les assurer. On ne va pas s’amuser à mettre en danger les gens et le matériel.Philippe Dupont, président de l’association du Chemin de fer touristique du VermandoisLa…