Le chef lyonnais Paul Bocuse bientôt au Panthéon ?
Ce week-end s’est tenue la première édition du festival « Bien manger en Auvergne-Rhône-Alpes » organisé par la Région. L’événement était parrainé par l’ancien chef de l’Elysée et Meilleur ouvrier de France, Guillaume Gomez. Lors de son discours introductif, le chef a proposé une idée surprenante : celle de porter un dossier pour faire entrer Paul Bocuse…