Le centre de secours de Beaupréau-en-Mauges entre les mains d’une nouvelle cheffe | Courrier de l’Ouest
Entretien ÀÀ la tête du centre de secours de Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), le capitaine Sandrine Vendé, qui vient d’arriver, souhaite concilier proximité, cohésion d’équipe et préparation aux défis de demain. Face à l’évolution des risques et des besoins de la population, elle entend poursuivre le développement du centre tout en valorisant l’engagement des sapeurs-pompiers volontaires. Comment avez-vous mis à profit ces…