Le Breuil. « L’esprit d’équipe, c’est ça qui nous sauve » : la restauration scolaire fait dans la débrouille
Le restaurant scolaire a connu un incendie dévastateur en janvier. Face à l’urgence, le service de restauration se déroule depuis dans la salle des fêtes du Morambeau. Pour les élèves et le personnel, ce sinistre engendre une adaptation nécessaire mais parfois complexe. Et la situation devrait perdurer encore peut-être un an.