Le Basket club des Portes d’Auvergne reçoit le label « École Mini-Basket 3 étoiles » à Saint-Paulien
Mardi 16 juin au gymnase, le Basket club des Portes d’Auvergne recevait le label École Mini-Basket 3 étoiles, la plus haute distinction de la Fédération française de basket-ball. Après avoir salué tous les invités et, notamment, les jeunes basketteurs et leurs parents, le président Sébastien Pommier prenait la parole : « Aujourd’hui, recevoir ce label est une vraie fierté. Ce n’est pas seulement un…