Le Bar restaurant de la Poste à Saint-Symphorien-de-Lay rouvre ses portes avec un nouveau gérant
Fermé il y a quelques mois, le Bar restaurant de la Poste, situé au 521 route Nationale 7, a rouvert ses portes à sa clientèle dimanche 14 juin. Le nouveau gérant, Fabrice Chabanon, arrive de Lyon où il exerçait déjà le métier de cuisinier dans un restaurant. Du lundi au vendredi midi, une formule buffet et plat du jour fait maison avec des produits…