“Le 10 du mois, beaucoup n’ont plus d’argent” : les aides à domicile de l’Hérault réclament de meilleures conditions de travail
Rassemblées mardi 23 juin devant le conseil départemental de l’Hérault, des aides à domicile ont dénoncé la faiblesse des rémunérations, l’insuffisance des indemnités kilométriques et un manque de reconnaissance. Après une première mobilisation en avril, elles réclament des mesures concrètes pour améliorer leurs conditions de travail.