L’Aude se dote d’un hélicoptère bombardier d’eau pour l’été
Le Département de l’Aude a doté les sapeurs-pompiers d’un hélicoptère bombardier d’eau, basé à l’aérodrome de Lézignan-Corbières. Opérationnel dès le 1er juillet, ce nouveau moyen aérien doit permettre d’attaquer les feux naissants avec rapidité et précision pendant toute la saison estivale.