L’auberge du Presbytère de Darnets entre dans le guide « Gault & Millau » pour sa première année
Il y a tout juste un an Bertrand et Nadia Labidoire, rejoints depuis par leur fils Léo, devenaient les nouveaux gérants de l’auberge du Presbytère avec « un mélange de trac, d’excitation et surtout, une envie de régaler leurs clientèles ». Pour fêter cette première année en beauté, les gérants sont entrés dans le prestigieux guide Gault & Millau Nouvelle-Aquitaine. L’amour des bons produits Une…