L’Athlé 52 reste compétitif
Les athlètes haut-marnais ont marqué les esprits sur piste, dimanche 14 juin, à Troyes, malgré des conditions d’entraînement difficiles dans le département. Les athlètes haut-marnais ont multiplié les bonnes performances et les records personnels, dimanche dernier, lors des “Départementaux piste” à Troyes. Composé de membres du Langres ACSHM, de l’ECAC, de l’AS Bologne et du Chaumont…