L’association DoRéMi de Saint-Sulpice-le-Guérétois met en avant ses élèves lors des auditions annuelles de juin
L’audition 2026 de l’association musicale DoRéMi a eu lieu samedi 13 juin, à la salle des sports. Comme chaque année, le public a répondu présent et est venu en nombre pour constater les progrès réalisés au cours de l’année par les élèves de l’association, qu’ils soient batteurs ou guitaristes, et découvrir certains élèves jouer en groupe face à eux. L’audition a notamment…