L’association d’insertion Pierres pôles et compagnie labellisée régie de territoire
C’est devenu une tradition. Comme chaque année, l’association Pierres pôles et compagnie organise une fête ce vendredi 19 juin. Un moment convivial autour d’ateliers, de jeux, d’un karaoké et d’un concert. L’occasion de rencontrer les bénévoles, les salariés et toute l’équipe qui gravitent autour de cette association.« C’est une fête ouverte à tous », insiste Stéphanie Mathieu, la directrice. Elle permettra également…