L’association des anciens élus en Haute-Loire accueille son nouveau bureau à Sanssac-l’Église
L’association des anciens maires et adjoints de la Haute-Loire a tenu son assemblée générale à la salle polyvalente, en présence de Bernard Souvignet, alors président de l’AMF (Association des maires de France) 43. Gérard Mazoyer, premier magistrat, a accueilli les membres du bureau et tous les participants. Il a rendu hommage aux anciens élus, « car cette fonction exige beaucoup de…