L’ascension de l’USM Saran judo : bilan positif et hausse des jeunes licenciés
L’USM Saran judo a tenu son assemblée générale samedi, en présence d’environ 200 parents et adhérents, et d’une centaine d’enfants. Un rendez-vous particulièrement suivi qui témoigne du dynamisme du club. À l’occasion de cette assemblée, les membres du bureau ont été renouvelés. Jean-Claude Guéraud conserve la présidence du club. Il sera épaulé par le vice-président Jean-Claude Landry, tandis que Patrick Vesque…