« L’argent public à des fins idéologiques » : des syndicats appellent à manifester devant la région Auvergne-Rhône-Alpes
Une mobilisation est annoncée jeudi 25 juin à midi devant le siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à Lyon. À l’appel de plusieurs syndicats et associations, dont Solidaires et la CGT, les manifestants entendent dénoncer la politique conduite depuis 2014 par l’exécutif régional, qu’ils accusent d’utiliser les subventions publiques « à des fins idéologiques ». Dans un tract…