L’Arbresle. “Cocktail de longévité” : une conférence gratuite ce mercredi pour faire rimer alimentation et santé
Mercredi 24 juin, une conférence sur la nutrition animée par un médecin de la Fondation Pileje suivie d’un buffet crétois est organisée par la mairie de L’Arbresle. Nous avons rencontré Vincent Lafay, adjoint à la Santé et au Bien vieillir, pour qu’il nous en dise plus.