« L’année sera intense » : Elena Pierre-Joseph, une pépite du basket nordiste à suivre, à l’INSEP et avec les Bleues
Quand as-tu commencé le basket et comment cette passion est-elle née?«J’ai commencé à 9 ans (à L’USOBL). Après avoir testé plusieurs sports j’ai très vite compris que je préférais le basket.J’ai commencé à y consacrer plus de temps en U11.»Tu as été sélectionnée au Pôle Espoir. Comment as-tu vécu ce moment?«Une joie intense. Je me suis dit, si on me…