Langeac commémore le déraillement de 1896 avec une exposition à la médiathèque
Pour commémorer le 130 e anniversaire de la catastrophe de Saint-Georges-d’Aurac, l’Episerm (association pour l’étude du patrimoine et de l’Identité de Saint-Eble, Reilhac, Mazeyrat-d’Allier) a réuni un nombre important de documents, qui seront présentés dans le cadre d’une exposition à la médiathèque, du jeudi 2 au samedi 11 juillet. Quatre morts, dont deux Langeadois, et dix-huit blessés En 1896, il y a…