L’AMPAD à Domérat accueille Nicolas Gayet comme président pour renforcer l’aide à domicile
Lors de sa dernière assemblée générale, l’Association militante prestataire d’aide à domicile (AMPAD) a accueilli quatre nouveaux administrateurs et élu Nicolas Gayet à la présidence. Ce dernier étant déjà très investi dans la sphère de la sécurité sociale et de structures gestionnaires d’établissements et services médico-sociaux. Il s’agit d’une étape importante dans la vie de l’association « qui témoigne de sa volonté…