L’Allier placé en risque incendie très sévère, soit le plus haut degré
Victime de la vague de chaleur en cette fin juin, le département de l’Allier doit faire face à une multitude de départs de feu depuis plus d’une semaine. Une situation très tendue qui nécessite une mobilisation exceptionnelle des moyens de lutte contre les incendies.Ce mercredi matin 24 juin, à Gennetines, près du château de la Pannessière, le patron des sapeurs-pompiers…